Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

UN MARIAGE CONVIVIAL

CHÂTEAU ERNEST

C'est dans le cadre bucolique du Château Ernest à Tantonville qu'Erin & Andrew ont choisi de célébrer leur mariage. Une battisse 'à la française' dans l'esprit, afin d'accueillir leurs familles et amis venus spécialement des quatre coins du monde. Une ambiance raffinée, conviviale et un brin sauvage, imaginée à partir des envies de nos mariés : voici le tableau du décor floral de cette journée !

Découvrez les images de ce magnifique mariage célébré à côté de la ville de Nancy, en Lorraine.

Pour commencer, le choix des couleurs du fleurissement s'est arrêté sur une palette pastel, partant de teintes de blanc, vers des touches plus pêches et nuancées de bordeaux. Nous avons ensuite choisi de belles brassées de verdures - tels que l'Eucalyptus, des branchages à baies et brindilles légères - pour venir contraster ce doux camaïeu. La cérémonie laïque a été installée à l'ombre des arbres dans le parc du château. Un décor surprenant réalisé en buissons fleuris, qui dessinent notamment une poétique allée d'honneur jusqu'au cœur intimiste d'échange des vœux.

Enfin, nous avons décliné cet atmosphère sur la décoration de salle du dîner. Nous retrouvons l'élégance des coupes 'Médicis' pour les centres de table où viennent s'insérer chemins de chandelles. Mais aussi un travail légèrement déstructuré de fleurettes où la fleur star de la saison est mise à l'honneur : le Dahlia 'Café au Lait' !

crédits

Photographe Elodie Winter  .  Design floral Lettre à Elise events  .  Wedding planner Une histoire une fête  .  Lieu de réception Château Ernest